Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon c'est un post surtout pour jean et leo pour vous dire comme ivan je ne s'est pas ce qu'il fait je suis seule sur le site rien de neuv sur le site donc la pendant 2 3 jour jai 1 peu commence aujourd'hui je fais maj c'est a dire que toute l page htm sur l serveur je lai remet toute a jour l truc hdloader etc.... je suprime les bug corection etc.... je ferait tout sa comme sa si besoin de faire quelqe chose dessus il sera on va dire nikel puis je ferait sur srveur de free site sur hdloader hdadvance etc..... et puis peut etre meme pas je sais pas encore mais team nomod si ivan reviens pas ben il ny aura plus beaucoup d maj je le met just a neuf comme sa c'est fait voila sur ce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon courage alors pour ton nouveau site et aussi pour team nomod nitro. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut nitro je pense que Ivan et parti en vacance et toi aussi tu devrais partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ivan jl apl hier soir sur son fixe il ma rep il me rapele today ou demain mais jpense arrete team nomod completement donc voila je donnerait juste des news au gens des logs et si pour le dd ou onlnie avance tre bien je ferait site dessus sinom plus rien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant