Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt , j'ai plein plein plein d'images de gta sa , mais vu que je veut pos faire ramé les pages , je vous les fait payés ...LOL vous venez sur mon compte msn : djkamel13@hotmail.com , je vous les passerais ! j'ai le vrai plan de la ville , on voi carl johnson en train de piloter des tracteurs , des quads , et des caravannes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu bosses chez rockstar toi non?? ou alors tu as accés à leurs ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi ca me dit bien quelques fotos lol. ba tien mon msn : anim_tidus5096@msn.com moi je peux pas ajouter de contact (allez savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 lol vais te rajouter tt de suite, suis un super fan de GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ok je vous les passe , mais si j'ai beaucoup de renseignement c'est en cherchent pendant des heures pour vous , donc voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci djkamel t'assures! mon msn yannovitch1246@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voila pour faire le plin d'image et d'actu sur se jeux =>>>>>>>> http://www.gta-fr.com/sanandreas/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 DjKamel13 Je prend ton adresse parce que je suis fan de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 vive le décalage entre matatertre et tuning 134 matatertre Membre Posts: 23 Réponse postée: Le 04 aout 2004 à 17:06:49 tuning 134 Membre Posts: 15 Réponse postée: Le 11 octobre 2004 à 19:30:16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant