Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 L'un de vous reussit à le booter avec le F***HDloader PAL (enfin je suppose, il est en FR) ?? Perso j'ai un ecran noir... Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ilrital essaye les différent mode avec le bouton select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 a moi il marche nickel sans mode sans rien, c bizarre ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'en sais rien... tous les gens auxquels je demande l'ont installé tranquilles... Je galere je galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 essaye avec le cd loader une fois gravé boot le swap magic ensuite a l'aide du slide card (ou coque flip top) tu met le cd loader, une fois sous le cd loader, tu fais un refresh toc en mettant un dvd original en appuyant sur eject, l'orginal doit avoir une taille + grande que WE8, ensuite une fois ke le jeu original c chargé appuie sur "X" tu te retrouveras sous la méthode EA et là tu swap ton jeu et tu appuie sur "X" et si là ca marche pas laisse tombé, ta une v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 LE souci c'est qu'avec le Fr** HDLoader, quad je lmets Shadow of memories poura la Toc, celui ci s'arrete jamais de tourner.. et je swappe pendant que la lentille fait un drole de bruit... Je viens d'esssaye avec un autre back up de WE8 et c'est pareil.. ecran noir.. Pour le CDLoader, le souci c'est qu'acceder à la carte Memoire est impossibke.. donc le CDLoader c'est mort.. (Je boote le Fr** HD avec l'AR2V2; je sais pas si c'est important...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pourquoi ve tu accéder a la carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 En theorie je voudrais acceder à la CM pour y installer le HDLoader... Pour le CDLoader, faut pas acceder à la CM? (ou je confonds avec autre chose peut etre... ) Sinon pour info j'ai une V4... En tout cas je pense pas avoir de souci au niveau de la lentille, il me detecte aucune erreur lors de l'installation.. PS : J'ai un doute Yotsu, tu reponds à Escrobar l'aueur du topic ou à moi? PS2 : si quelq'un peut m'aider, il me trouvera sur ilritalwearepes@msn.com .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 JE deviens fou... j'ai passé mon adap et mon DD à un pote pour qu'il essaye sur sa PS2/Messiah2 .... et ça marche! Helllp!!!! J'en peux plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ben ca peut etre valable pr toi alor je c meme pa a ki hjai repondu le cd loader est un cd ki te sert a booter ceux ki ne passeraient peut etre pa avec le swap magic voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant