Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je copie mon dernier message. je suis pas sur qu'il ait eté lu.... JE deviens fou... j'ai passé mon adap et mon DD à un pote pour qu'il essaye sur sa PS2/Messiah2 .... et ça marche! Helllp!!!! J'en peux plus! Ben ca peut etre valable pr toi alor je c meme pa a ki hjai repondu le cd loader est un cd ki te sert a booter ceux ki ne passeraient peut etre pa avec le swap magic voilà Le jeu est sur DVD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et alor? ce ke je t dit avec le cd loader peut te faire booter les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je vais essayer alors... Mais ne pas faire booter le jeu à partir du DD me semble bien etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Prkoi cela si ton jeu est sur dvd tu peux le lancer.lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui, mais ma console commence à "fatiguer" au niveau lecture des DVD d'où l'interet de lancer les jeux à partir du DD! Sinon je ferai pas chie* mon monde... Sinon je Dl sur http://team-nomod.metagames-eu.com/download.htm impossible de telecharger quoi que ce soit concernant le CDloader... tout est mort ou ne correspond pas à la version de ma console (V4) Un lien SVP, ça serait sympa? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Logiciels/Cd _loader.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ca marche! Merci beaucoup! Mais ça fait faire de droles de bruits à ma console tout ça... J'aimerais bien savoir pourquoide mon DD ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok keep cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Slt Ilrital...on se connait un peu je crois...tiens essaye là http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Alors il est comment we 8 ??????????? C'est quoi le nom du fichier ??? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant