Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut j'ai un probleme j'ai le fulldvd de winnning eleven 8 et quand je lance le jau avec le magic swap 3 , il se bloc sur un ecran rouge ! si quelqu'un a un solution ca serait sympa merci d'avance ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu l'as gravé comment? c'était quoi comme image? la version de ta play? le media utilisé? questions de routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 We8....Faudrait bien savoir comment tu l'a eu,hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je l'ai gravé en 1x , avec nero en format dvd iso puisque mon image était deja compressée , j'utilise' des dvd-r ritek , j'ai une v9 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 essaye avec alcohol120 en décompressant ton image (à vrai dire je ne connais pas bien les images backup d/l du net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non mais l'image est deja extraite à la base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c peut être un fake...mais essaie de graver avec alcohol120% ça peux le faire (sauf s'il te reste un dvd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non c'est pas un fake c'est le jeu qui tourne sur tous les réseaux p2p donc voila , j'essayerais demain car la je dl la version cd car foiré des dvd ca le fait pas trop aller merci qd meme ! bonne fin de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 rappelle toi il te faut l'original si tu télécharge... le dvdrip me semble plus valable aussi bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je pense qu'on a le meme full dvd Moi je grave uniquement avec recordnowmax 4.5 et jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant