Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut, Comment faire pour recentrer l'ecran dans evox car dès que celui-ci est lancé l'image est trop grande pour pouvoir etre affichée entièrement. Pour un exemple quand je regarde la version d'evox c'est ecrit v+393 et je vois plus et a gauche idem. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin sa doit venir de ton ecran de tele pitetre il elargi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 J'ai essayé sur plusieurs tele mais rien à faire, l'image est trop grande pour pouvoir etre affichée sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 va sur le dash original cro$oft et verifie les options ... a mon avis, la box doit etre reglée en Pal-60Hz ... et y'a pas toutes les telés qui le supporte malheureusement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 un tv qui ne supporte po le 60 htz c d images qui saute par tous en noir et blanc mais jamais un elargissement de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant