Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 slt je suis new et je ne sais pa comment metre une photo merci de m d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=20020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si tu veux une image en particulier tu peux me l'envoyé je la mettrai sur serveur ffluca45@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Hé luca t'assure avec t avatar toi... Elle me plaisent bien héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut tout le monde , si quelqun connait SHOGO, pourai t'il me le dire , jarive pa a la terminé;MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Et arrete gold, tes avatar aussi sont pa mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant