Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 veratim powaa sinon c une bonne ide la liste lentile / dvd : jentamme : Version : SCPH-30004 R Lentille : SANYO DVD-R compatibles : Verbatim, Memorex (pour certains jeux : ex MGS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 un truc en plus comment identifier la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 alors la impossible de savoir, je croi ke toutes les "R" sont sanyo, mai ca reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Version : SCPH 39004, V7, année aout 2003 Puce : Messiah 2 Lentille : ???? Compatibilité : - CD-R :Verbatim (100%) - CD-RW : Verbatim (gris) (100%) - DVD-R : à venir - DVD+R : Philips (100%) - DVD-RW : à venir - DVD+RW : à venir [EDIT] : ajout de la compatibilité des DVD+R, officielle, par moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Version : SCPH 30004, V5 (je crois, peut-être une v4), année 2001 environ Lentille : SANYO Compatibilité : - CD-R : Verbatim , Silvercircle, ... aparament TOUT (100%) - CD-RW : Non testé - DVD-R : Verbatim Roses 4.7 Go (100%) - DVD+R : Non testé - DVD-RW : Non testé - DVD+RW : Non testé Incompatibilité : - CD-R : Aucune rencontrée - CD-RW : Non testé - DVD-R : Memorex 4.7 Go Violtes - DVD+R : Non testé - DVD-RW : Non testé - DVD+RW : Non testé Nota : Est-ce que ce modèle de PS2 lit les +R et les +-RW, en CD tout comme DVD pour la seconde proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 l'idé et bonne si il y en a qui on dotre info pour continuer !!!! moi ma puce ne ceré tardé! donc a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 okidoki ! et eske ma ps2 v4/v5 lit les +R ou les +-RW ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 faudrai le mettre en annonce ce post, pasque a il ne revient pas en haut de la liste apres les mises a jour, c'est dommage car il permet de renseigner sur pas mal de tites chose niveau compatbilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Vi klr ca srai interessan... je fai un copier coller de toutes les infos actuelles : Version : SCPH 30004, V5 (je crois, peut-être une v4), année 2001 environ Lentille : SANYO Puce : Messiah 2 PRO Compatibilité : - CD-R : Verbatim , Silvercircle, ... apparament TOUT (100%) - CD-RW : Non testé - DVD-R : Verbatim Roses 4.7 Go (100%) - DVD+R : Non testé - DVD-RW : Non testé - DVD+RW : Non testé Incompatibilité : - CD-R : Aucune rencontrée - CD-RW : Non testé - DVD-R : Memorex 4.7 Go Violets - DVD+R : Non testé - DVD-RW : Non testé - DVD+RW : Non testé ----------------------------------------------------------------- Version : SCPH 39004, V7, année aout 2003 Puce : Messiah 2 Lentille : ???? Compatibilité : - CD-R :Verbatim (100%) - CD-RW : Verbatim (gris) (100%) - DVD-R : à venir - DVD+R : Philips (100%) - DVD-RW : à venir - DVD+RW : à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant