Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'utilise des DVD-R de marque Datawrite vendus sur rueducommerce.com mais ma Play est très difficile avec ce support. J'ai utilisé des Maxell qui eux par contre marchent vraiment d'enfer! Avez-vous eu aussi beaucoup de problème de comptabilité avec les DVD-R sur ce modèle précis de la PS2? A ce propos,véridique pour un backup identique: sur Datawrite --> illisible sur Maxell --> lecture à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 moi g ce pb av kingdom hearts sur 30004 R... g gravé dvd sur un memorex.. il passe pa soi il me di "pas de donnes" soi il va ds la fenetre ou jpe choisir la memorycard... g copié 2 foi 1 avec nero lotre avec record now max ca fai la mm chose. par contre javai testé MGS2 sur un memorex av nero ct paC du 1er coup. help plz !! eske c un pb de mark ? je pense..mai ke choisir? maxwell, verbatim, ritek, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 moi j passe tt sur verbatim et la aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 en fait c du a lentille de ta ps2, ki est pa la meme ke sur les ot model je croi, c une SANYO, plus dificile pour lire les DVD, car + exigente ke la sony d ot ps2.. spour ca kil fo d trucs bien cher...... moi v tester av d maxwell today... ah tien, veridik : MGS 2 : MEMOREX DVD-R : Lecture 100 % Kingdom Hearts : MEMOREX : Rien du tout, mais la copie est bonne car elle est lue chez un pote qui a un blok optik sony :`| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut, Je possede la meme console, Moi plusieurs marque fonctionne "Datawrite, Choice et Bullpack" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Probleme résolu, Kingdom hearts fonctionne : g HT d verbatim dvd-r roses, marche nikel, pas un freeze, rien du tout, du pur jeu verbatim roxx tout CD comme DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pourquoi ne pas faire un tableau avec lentilles et modèles et marque de dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ça c'est une idée jean! Un post à épingler pour sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je suis tout comme canard wc : verbatim rulezzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant