Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut les gars , Bon j'ai un blème avec titleman kan je rentre dans le CMD pour rentrer ma ligne suivante : c:/titleman -a SLES-027.55 (c'est vagrant story) je me retrouve avec le résultat suivant : unable to open 'TITLE.DB' for writing: No such file or directory alors est ce que kelk'un peut m'aider, je voulais installer le ftp mais je crois que mon projet est compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si je me souviens bien, la commande exacte est : c:/titleman -a SLES_027.55 fo un _ sinon c pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben g essayé çà aussi mais ça fonctionne pas toujours le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 quand tu ouvres ta commande dos est ce que tapes d'abord "titleman -c" ? car il faut la taper d'abord avant de taper la commande "titleman -a sles_027.55". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 euh g pas trop bien piger ce que tu as dit tu peux écrire la ligne pour moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu dois taper ds dos "titleman -c" à ce moment le programme doit se lancer et quelques lignes vont s' afficher à l'ecran avec ecrit "done.." à la fin. une nouvelle ligne de commande doit s' ouvrir automatiquement et là tu dois taper "titleman -a sles_027.55" et le fichier doit title.db devrait se creer . je ne sais sur quel systeme d 'exploitation tu es mais si tu as windows xp il faut faire attention à l'endroit ou tu a placé ton fichier titleman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 g essayé ta méthode et ça fonctionne toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ou se trouvent tes titleman et autres fichiers? à la racine du disque dur? c:/titleman -a SLES_027.55 parce que si titleman est dans un dossier dans c ou dans tes documents ou autres, la ligne de comande ne marchera pas telle quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c bien à la racine du disque dur C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 si tu as title et titleman a la racine de c clic démarrer executer et tape titleman -a SLES_XXX.XX ou les X sont l'id du jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant