Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est possible d'uploader, via le reseau donc, un jeu de mon pc vers le disque dur de la PS2 ? Si ce n'est pas possible avec HDLoader , y a t'il un autre soft qui le permet ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi aussi j'aimerais bien savoir si il existe une solution... j'en ai marre de sortir le HDD de la ps2, arretter mon pc, brancher le hdd sur le pq heuuu pc pour copier les jeux dessus moi j'utilise hdl_dump GUI 1.6 c'est super de pouvoir jouer aux imports et "backup de demo" sur une ps2 non modifier meme si vous connaissez juste des projets pour envoyer des jeux via le réseau (à part la bidouille de supersonic qui à fait ) je veu bien savoir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 http://w1zard0f07.i8.com/ ca c'est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 desolé mais ton lien pointe vers HDL_Dumb qui n'a rien a voir avec un transfert FTP , il faut toujorus enlever le HD au culde la play et le mettre ne slave sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ExecFTPs 0.66: http://www.ps2ownz.com/forums/attachment.php?attachmentid=2802 Pas testé mais apparemment c'est pas bien rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 y'a un fichier info.txt qui indique : - It supports access to memorycard and harddrive (not HD-loader partitions .. yet). donc pour hdloader c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Mais par exemple si je n'ai pas de puces de swap ou autres bidouilles et que j'ai uniquement HD LOADER et HDL DUMP y'a moyen d'installer EXECFTPS sur mon DD et de le faire tourner après? Car mon but, c'est de copier mes sauvegardes PS2 sur mon PC car ma memory card à trop mangé et je veux lui faire un régime, mais quand même garder ce qu'elle a dans le ventre. On se comprend? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant