Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai winning eleven 8 en dvdrip et ce dernier ne marche pas avec la swap et le breaker pro. comment faire pour le faire fonctionner . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 beh la pas evident de t'aider ca vient sans doute de ta gravure : soit ton image-cd est corrompue soit ta gravé trop vite vérifie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut jai aussi ce probleme jai graver le dvdrip avec alcohol120% en 4x sur un emtec mais comme beaucoup dentre vs, ça ne marche pas avec swap, breaker et CD loader.(version PAL) le probleme dois venir que le jeu est en jap dc surement en ntsc; ya til une astuce pour faire passer les jeux japonais? merci de maider a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je l ai aussi et il passe nikel juste avec le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pour moi aussi pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je le fais passer avec le magic swap + le breaker pro et en bootant avec []..... voila voila... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 il marche que avec [] curieusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Quelqu'un a essayer avec Cogswaploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 en fait ça marche impek javais graver avec alcohol120% mais javais pas mis loption gravure ps2(raw) Jai regravé et ça marche nickel avec swap et cdloader Trop bon ce jeux!!!(dommage que ça soit en jap;-)) mais bon lordre des menus est quasi le meme que ds pes3 dc ça va! bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant