Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Cherche soudeurs sur nantes qui pose des messiah v.2 J'aimerais connaitre vos tarifs et bien sur avoir vos mails . vous pouvez me contacter ici : lioneliso@hotmail.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Erf il y a personne sur nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 uP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je suis de nantes, et je v t'eviter de te fatiguer lol : y a kedal iciiiiiiiiii, c'est mort, pire que la cambrousse lol c la misere, te prend pas la tete, fais comme moi, commande du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 salut, si vraiment tu trouves personne, je peux te le faire par la poste. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant