Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonjour a tous voila mon probleme j'ai un backup et a linterieur il y a 3 fichier 1 cdd 1 sub 1 img j'ai graver chaque fichier avec alcohol la premier foi cela ma donne un fichier avec que des images la desieme fois cela ma rein donnet que dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 grave le .ccd avec CloneCD, tu cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche, 'graver un fichier image', et tu choisis le .ccd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci b6rt je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 slt savez vs ou je pourrai télécharger dc playa v 2.0 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 http://ffluca45.free.fr/Dc%20playa%202.0.ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je sais pas si tu t'en rend compte blender mais tu repond a la mm personne a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant