Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=486&orderby=dateD J'ai des nausées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 franchement je la trouve cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 faut po etre medisans ... y'en a des bien ! par contre, la premiere photo sur laquelle ca apparait, je vais faire comme le mec ... renverser un pot de peinture sur la boiboite ! (ca tombe bien, suis en travaux en plus !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 en tout cas l'effet radioactif est bien rendu . nn mais la il l'as tué sa console c foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 franchelment pour faire un effet comme sa avec la peinture et tous vous dites c degueux mais c magnfique en faite car c trop dur a realiser ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant