Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ta essayer et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui ca fonctionne a partir de evox, mais pas des que j'allume la console. Je vois pas de koi ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin c normale que quand tu allume ta cosnole tu atterisse sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi j'ai eu ce probleme la quand j'ai changé mon dd alors j'ai tout recommencé sauvegarde du dd original puis tout reformaté et tout réinstalé et ca a été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui nono je voulais dire que si j'allume la console sans la puce g l'erreur 13, et que si je passe par evox pour aller sur le dashboard ms la ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin ecoute je vient de voir que en hauty tu a d fichiers xlf et moi c xtf sa vient surement de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 non moi aussi c xtf je m'etais trompée, beh g envoyer un mail elle est garantie 1 an avec la puce, je vais voir ce qu'ils me disent, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ah aussi quand je suis dans le menu de evox, g plein d'info, sur par exemple la temperature etc... Et bios c ecrit unknow, ca vient peut etre de ca aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nan sa sa vient du evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ah qu'est ce qu'il faut faire alors? Et comment ca se fait que pour le bios ca m'ecrit unknow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant