Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok bin regarde sui ta bien partition c et directe les fichier dedan ou si c une partition c puis un sous dossier c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 g ma partition c et direct les fichier dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu peut faire un screen stp de ce qu'il y a dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je vais bosser, ce soir je te montre tout ca. A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok po de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 alors dans c, g: comme dossier: bios skin audio fonts xboxdashdata.1012a700 xodash puis comme fichier : evoxdash.xbe evox.ini items.txt xbox book.xlf xbox.xlf xboxdash.xbe voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lock ton dd, désactive la puce et jsé pa prkoi ca planteré, regarde sqi peux allez sur le MS dashboard par evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 beh j'avais une erreur 5, g locker le dd, et maintenant c une erreur 13, don je peux pas desactiver la puce sinon g l'erreur. G pas compris quand tu dis regarde ce qui peux aller sur le ms dashboard par evox, excuse moi mais je debute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 kan t sous evox, ta pa une option pr allez sur le dashboard Microsoft, en faisant "outils systèmes" un truc com ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 le dashboard microsoft, c l'interface d'origine de la console, la ou y'a parametre, musique ... ? Si c ca je peux y acceder de evox oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant