Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c un disque dur d'origine g achete la console neuve avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c simple pour regler ce probleme tu prend config magic final et tu l'install sur le dd xbox et tu ten sert c simple tu appui sur start une fois dans config magic puis lock dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut pour les erreur va sur geux.net il y a une page spécialement dédie au erreur 1.2.3.4 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 mais c po la peine une erreur 5 c un dd non locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pk merci je vais essayer avec ce logiciel. Donc que les jeux originaux ne passent pas c a cause de cette erreur?? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouais pitetre relocke le dd et sa fonctionnera normale t'aura plus d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok merci j'essaye et je vous dis koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 beh maintenant g une erreur 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon sa c po grave en faite regarde par ftp dans ta partition c si tu a bien xboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui je l'ai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant