Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut a tous, je viens d'acheter un pack xbox avec la puce aladdin advance, je l'ai rezcu samedi, et g de gros problemes a lancer les jeux originaux, c ceux que g eux avec (projet gotham racing 2 et top spin), en fait quand j'arrive sur evolutionx ca m'ecrit chargment puis ca revient sur evo ....... ainsi de suite, ou au bout de 8 essais un peu pres le jeu se lance puis a la fin du chargment ca revient sur evo, et des fois apres tout ca il se lance. Donc c la puce aladdin advance et g le lecteur philips. Voila estc e que quelqu'un a deja eu ce probleme ou de koi peu venir ce probleme?? merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 il sont sur le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 non ce sont les jeux originaux que g eu avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et si la puce est desactiver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi ca me fait pareil avec Hitman Contracts ... j'ai toujours pas trouvé d'où ca pouvais venir ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si jamais je demarre sans la puce ca m'ecrit une page avec l'ecriture en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est quoi le nombre qui est indiqué en gros en haut de l'ecran sans la puce ? (perso, j'opterais pour un DD non locké ou un dash non present ... bon, ok , c'est logique ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 une erreur 5 ou 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c ecrit 5 ca veut dire koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 de memoire c'est un disque dur non locké ... ta xbox a un disque d'origine ou bien il a eté changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant