Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben ya une barre verte qui se met en route met qui trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok ta bien choisitta carte reseau ou sinon deselectionne ta carte reseau et ressaye moi c comme sa que sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bha peut être qu'il a pas envie de marcher ce soir j'verrais demain ca m'soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin si il fonctionne po aujourd'hui il fonctionnera po demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon ben aujourd'hui y veut toujours rien savoir, le modem fonctionne bien, mais dès que je branche la xbox en même temps et que je l'allume mon pc s'éteint...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant