Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 va t'il y avoir des emulateur sur la game cube et ps2 pour la xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 quand il seront capable d'emuler les consoles parfaitement c oui mais sa sera po sur xbox mais surement sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 deja que sur pc y'en a pas un seul de vraiment fiable ... M'enfin, l'emulateur ps2 est en cours de prog depuis peu ... et quand a l'emul game cube, a mon avis, faut pas rever, notre chere boiboite n'est pas assez puissante pour lire des roms aussi grosses ... et je penses pas qu'une compatibilité Mini DVD GC soit possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et peut t'on convertir les jeux gc en version xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 un portage bien sur qu'on peut nan mais t fou deja faut etre developpeur pour faire sa car c ypra mega dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 est til possible de voir l emulateur dream chankast sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin sa je ne dit po non car la xbox et asser puissante pour l'emuler car il au minimum 600 et quelques Mhtz et la xbox en 733 donc bin en esperant que d developpeurs ce penche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pff l'emulateur dreamcast ... deja qu'a l'heure actuelle, on peut la trouver pour la moitié du prix d'une puce ... la c'est vraiment de la radinerie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin si t'aime po la dreamcast et pour ce genre de truc que tu vient de dire post po car yen a qui aime le dreamcast et c toujours mieu de jouer a des jeux d'autres consoles sur la memme cad la xbox aussi non ta deeux consoles c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant