Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, J'ai décidé la semaine dernière de sauter le pas et monter une matrix infinity dans ma ps2 v3. Après 4 heures de boulot, je branche ma ps2 et là, pouf ! écran noir Je démonte verifie tous les points avec un testeur, histoire de voir si il n'y a pas de faux contacts...après vérification j'essais d'allumer ma console en laissant le bouton reset apuyé et là, hop, elle démarre...mais comme si il n'y avait pas de puce .... Je suis pas un expert dans le domaine et ça fait deux trois jour que je retourne ma console dans tous les sens sans trouver de solution. Les soudures, sans être de qualité professionnelle sont plus que correcte, je ne vois pas où se trouve le problème si ce n'est la puce qui est défectueuse. Le seul point positif, c'est que ma console fonctionne toujours... Je m'en remet à vous et à votre expérience ! pitiéééééé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ben voila tu jou les apprenti sorcier, j'ai une infinity aussi sauf que moi etant une merde en electronique j'en suis rester a l'alarme a tirroir construit en cours de techno au college. Un pro l'a donc installer et la aucun cd meme les originaux etait detecté resultat la puce etait defectueuse maintenant ca marche nickel un pro c sur faut le payer mais au moin le boulot et fait et si la puce est defectueuse au moins on me la changer sans probleme!! une puce commander par un site pârfois c "ni repris ni echangé" donc la dans le cul si elle est defectueuse! mais le pro ma dit que ct la premiere fois qu'il a vu une puce deffectueuse dponc c tres rare! c juste que les soudure sont peut etre pas propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu la dis toi même, un pro faut le payer....malheureusement pour moi j'avais pas forcement les moyens de mettre 90 euros dans un montage....et si je les avais, tu penses bien que j'aurais pas perdu du temps et pris le risque de monter cette puce moi même. Enfin bref, tout ça ne résout pas mon problème personne n'aurais rencontrer ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Vérifie bien ts les points, les v3 sont les plus dur a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je pense que je vais la demonter completement et la remonter...on verra bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut Essaie le tout avec une manette dans le port 1 de ta ps2 pour voir si ça fonctionne . Autrement un ecran noir c un court circuit et pt un fusible de mort . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant