Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Au secours, ma PS2 ne lit plus de jeux! J'ai suivi la méthode pour lire un backup sans puce (avec la carte de téléphone). Cette méthode marchait très bien mais maintenant, ma PS2 ne lit plus les jeux originaux et même plus mon action replay!! Comment faire pour regler ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'ai du nouveau: Quand je met un jeu original dans la PS2, dans le navigateur, c'est écrit "lecture du disque en cours" et pis après, ca met "Erreur lors de la lecture du disque" Comment faire, je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 essaye de nettoyer ta lentille : enlève le capot superieur de la ps2 puis passe de l'alcool a 90° sur la lentille avec un coton tige. si ca marche pas après tu peut changer ton bloc optique ... c'est quoi la version de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 La version de ma PS2??? J'en sais rien. C'est important? Sinon pour la lentille, de l'alcool a 70 ça suffit? J'espère que ce n'est pas trop grave. En tout merci, je vais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui de l'alcool a 70 ca fera l'affaire. mais si ta ps2 prend de l'âge, j'ai peur que ton bloc optique soit a bout de force ps : pour connaitre la version de ta PS2 : http://www.foxchip.com/tutoriaux.php?action=tuto7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Le bloc optique et la lentille, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pas vraiment la lentille est dans le bloc optique ca c'est un bloc optique : tu peut pas changer que la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 OK. En fait, je dois nettoyer la lentille qui est sur le bloc optique. Et sinon, ou trouver un nouveau bloc optique? (si ça s'achète...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 voila tu nettoi juste la lentille. sinon des blocs optique tu en as sur http://www.ominfo.com c'est vraiment un super site en 48heures ta ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ma PS2 est une V4 et elle a 4 ans. Un bloc optique, ça a une durée de vie de combien environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant