Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut, j ai un pb quand j essaye de lancer ExecFTPs_standalone0_66 depuis ma memory card; j ai un mesg du genre iomanx.irx failed to load ptete que ca a deja ete posée comme question pr un autre soft mais j ai pas trouver avec le search sur ce forum merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 as tu copier tt les fichier contenus dans le rar dans ta mc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j ai bien tout copié je lance le cogswap 1.1, puis je lance ps2menu 2.61 puis je lance execftps et la j ai mon mesg d erreur iomanx.irx j ai tenté ensuite de le lancer depuis la derniere version de ps2menu-k 0.31 et meme erreur apparement c un pb rencontré frequement sur le forum hdd de ps2nfo, j voulais juste savoir si l un d entre vous aurait eu une solution par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j pense que ca va aller la 0.67 vient de sortir j vais verifier si c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon bah c good ca marche et voila une sol pr ceux qui rencontreront le pb iomanx.irx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Moi aussi j'ai le meme probleme! Et ta le lien pour la version 0.67 ???Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant