Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut a tous donc g enregistrer des musique sur mon dd (ca fais lontemps) tout aller bien mais maintenant kan j'ecoute une musique elle saut ce veut dire qu'elle s'arrete 1 sec puis repart c tres enervant et en meme temps je vois ma souris s'arreter pareil si kelkun a une explication qui m'aide merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 t'utilise quoi comme lecteur ? possible que ca vienne de ca ou de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 je les ecoute avec Wimnap je pense pas que ca soit la ram car j'avais jamais eu de probleme avant avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tu as essayé avec un autre lecteur du genre windows media player ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C quel winamp que t'utilises... Les versions 3 et 5.01 st un peu foireuse essaye ac le 5.03 il est trés bien et eils ont même sorti un plugin pr enchainer les tracks sans qu'il yait de blanc... Un conseil ne change pas de lecteur les autres c vraimetn de la merde !!! Winamp est le seul à offrir autant de liberté et de plugins et de tt ce que tu veux pr le plaisir de la musique !!! Vive winamp !!! Allez winamp... allez winamp... allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Un conseil ne change pas de lecteur les autres c vraimetn de la merde !!! La plupar c'est de la merde..mais sa reste WMP 9.0 qui fonctionne nikel chrome... Winamp est aussi bien que WMP , son point fort c'est qu'il peut convertir des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi j'ai winamp 2.91 depuis le debut et jamais aucun soucis. wmp j'aime pas trop : prend + de memoire virtuelle que winamp, on peut pas ecouter de zik sur le net, quand on double clique sur ne zik, ya la grosse fenêtre qui apparait devant l'ecran (lol). winamp est discret lol. par contre pour les divx wmp9 est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui donc je c pas c kel version mais g essayer avec Media player et ca fais pareil surement un truc mort dans l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol solution ultime quand j'ai un problème de ce genre, même pas grave du tout, hop formatage. tu peux essayé ca ca marche a tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant