Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 au fait, tu as quoi comme puce ? a moins que tu utilises un exploit genre phoenix ? au moins , ca feras avancer les choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c bon son probleme est regler grace a ce que je lui est dit avec les musiques et oui c comme sa qu'il fallait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 alore si j'ai bien compri je fait un seul iso des music avec le logiciel tout sa avec winiso et je grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais mais il faut quand memme que evox soit present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c'est obliger que se soit un cdrw recordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin ouais cat aussi non niquer un cd pour evox sa me fairait chier en + si ta po de samsung c memme po la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant