Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut je vourait savoi quelle logiciel utilliser et comment graver pour rebouté evox svp merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin tu prend evox tu le grave et tu bourd le cd avec evox avec plein de chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ou plus simplement, tu vas sur Gueux.net et tu telecharge le MasterCD ... mais c'est moins musical que la solution de nono ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin c nimpiorte koi parcequ'il a selctionner xboxlive dans un de c jeux ce qui a mis sont c a jour donc evox a disparue donc memme pour booter sur evox sa ira po il faut remplir le cd avec plein de music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 sa je sait mais comment et quel format faut il donner fichier (commment on place les ficher avant de graver merci) @+ je suis a cour d'idée la aider moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin avec nero tu fait un glisser deposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 et pour le format stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 udf/iso en fichier et si c en image bin graver l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si je grave directement l'image je fait comment pour le music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouais je c ta deja essayer de booter sur evox essaye en grvant que l'image pour voir sur un cd-rw compatible avec le thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant