Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut a tous Voila ya une question qui me trakasse depuis longtemps/ je vouler savoir pourquoi la 2eme (et plus interressante) partie de ce manga na pas etait licensié en france? Sinon ya encore des chance que sa arrive en france? parce que jé pas envie de les dl yen a trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je ne sais pas. Peut-être que les seuls motifs de licence en France étaient le club Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est les episodes de combien a combien la 2eme partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et bien les àpisodes de ranma sont sortis en coffret dvd avec les vois jap soutitré fr. je ne sais pas kel saison c'est mais la suite devrai bientot sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En faite il y a combien d'épisode au total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Et bien il y a exactement 161 épisodes, 3 films, 13 OAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Hé bien en fait pour le moment seul la première saison est parue en DVD! il faudra je pense encore attendre un peu pour que la France se décide d'acheter le reste... ils vont déjà voir ce que çà donne avec le premier coffret!! sinon pour les petits impatients qui LOVE ranma je vous conseille de vous procurer sur le net les OAV... dans ceux-ci la relation ranma/akane est vraiment développée... Sinon pour la saison 2 elle est aussi sur le net surtout l'épisode 21!!! (=amour intense!!) Power Ranma!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Hé bien en fait pour le moment seul la première saison est parue en DVD! il faudra je pense encore attendre un peu pour que la France se décide d'acheter le reste... ils vont déjà voir ce que çà donne avec le premier coffret!! sinon pour les petits impatients qui LOVE ranma je vous conseille de vous procurer sur le net les OAV... dans ceux-ci la relation ranma/akane est vraiment développée... Sinon pour la saison 2 elle est aussi sur le net surtout l'épisode 21!!! (=amour intense!!) Power Ranma!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant