Aller au contenu

RANMA


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

Voila ya une question qui me trakasse depuis longtemps/

je vouler savoir pourquoi la 2eme (et plus interressante) partie de ce manga na pas etait licensié en france?

Sinon ya encore des chance que sa arrive en france? parce que jé pas envie de les dl yen a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hé bien en fait pour le moment seul la première saison est parue en DVD! il faudra je pense encore attendre un peu pour que la France se décide d'acheter le reste... ils vont déjà voir ce que çà donne avec le premier coffret!! sinon pour les petits impatients qui LOVE ranma je vous conseille de vous procurer sur le net les OAV... dans ceux-ci la relation ranma/akane est vraiment développée...

Sinon pour la saison 2 elle est aussi sur le net surtout l'épisode 21!!! (=amour intense!!)

Power Ranma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hé bien en fait pour le moment seul la première saison est parue en DVD! il faudra je pense encore attendre un peu pour que la France se décide d'acheter le reste... ils vont déjà voir ce que çà donne avec le premier coffret!! sinon pour les petits impatients qui LOVE ranma je vous conseille de vous procurer sur le net les OAV... dans ceux-ci la relation ranma/akane est vraiment développée...

Sinon pour la saison 2 elle est aussi sur le net surtout l'épisode 21!!! (=amour intense!!)

Power Ranma!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...