Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonjour! je viens d'acquerir un jeu et je me retrouve(aprés l'avoir dezippé)avec les fichiers suivants: xxx.ccd(786octets) xxx.img(323Mo) xxx.sub(13.2Mo) je sais qu'il s'agit d'une image clone cd mais comment je grave?? il me manque pas xxx.cue??? merci de me repondre car jsuis en galere! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 pas la peine grave avec clone cd sinon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut , Je suis dans le même cas que Anubis9999 à savoir image ccd / image sub / image img... Mais moi j'aimerais savoir si c'est possible de graver tout ça avec Nero , ou cdrwin c'est les 2 softs que je possède. Donc si qq'un pouvait m'orienter ( avec nero je préfére ) ce serait gentil Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 si tu veux graver avec nero il va falloir transformer l'image en .nrg avec un outil de conversion ...je ne connais pas ...désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Merci quand même jean. Et si je mets dans les fichiers reconnus "tous les fichiers" Ces fichiers vont apparaitre , ça suffit pas pour ensuite graver ??? Sinon Jean tu sais pas non plus comment ça marche avec cdrwin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 CDRWIN 3.X ne sait pas graver les fichiers CCD uniquement les CUE et BIN Essaie avec des outils tels que Winiso http://www.divxovore.com/fichetech/graveimage.php ou Isobuster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ok merci jean pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant