Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut, est-ce que quelkun a deja penser a modifier sa psone. si quelqu'un la deja fait, pourait t'il me dire comment il a fait et men envoiyer d foto plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=9 ca devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut aboubab, moi je pensais plus a la psone( la petite blanche ki a pas de reset) parce-que jen ai 2 et vu que je suis debutant, je vais messaiyer sur la vieille mais merci pour ton site ca va etre utile aurais tu un site ou kelcun ki aurait deja faite sa sur une tite playstation one merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant