Aller au contenu

Aucun backup ne passe, PS2 v10 neuve ripper2 gold HELP!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Yep,

Voila je vous explique mon cas, je viens de m'acheter une PS2 v10 avec une Ripper 2 gold monté sur Europsx.

Les jeux originaux PS2 marchent bien, les originaux PS1 marche moyen mais elle n'accepte aucun de mes vieux back up PS1 ( bon ça encore c pas grav) mais elle n'accepte pas non plus les back up de PS2. Je viens de faire un back de Tekken 4 sur un Verbatim DVD-R en 2x ( graveur Nec 2510) et la console m'affiche l'écran rouge "veuillez inserer un cd PS1 ou PS2...." En fait je me demande si c boulets de Europsx mon bien monté ma Ripper 2. Y a t il un moyen de savoir si ma console et pucé, y aurait il une manip spéciale a faire pour lancer les jeu?

Je suis un débutant dans le domaine PS2 et bien qu'ayant suivit les tuto pour faire l'image et graver ma copie, cela ne marche pas.

Merci de me donner un coup de main.....

Invité Invité

-soit ta puce est mal monté :

dans ce cas j'esper que tu as une garanti

-soit tu grave mal!

pour lancer un jeux ps1 sur ta ripper gold tu fai un double reset

backup ps2: lancement direct

@+

Invité Invité

Merci Khimari, pour la gravure, y a t il des spécifications propres à la gravure des jeux ps2? J'ai utilisé Alcohol 120, j'ai fait l'image de tekken en 1 seul fichier de 4.2G, puis je l'ai gravé en "gravure d'image" bien sur tjrs sour alcohol 120.....

j'ai rien oublié de spécial?

Invité Invité

Nawak

Mets ton jeu dans le lecteur , eteints tout

Rallumes la console en ouvrant puis en fermant le tiroir ça devrait fonctionner nickel

Invité Invité

Merci pour toutes ces réponses, en fait omar j'ai peur de renvoyer la ps2 croyant que c un prbl thecnique alors que c peut etre moi qui fait une connerie....

Ol1v1er, merci pour la manip mais apparement ça ne marche pas. je mets le dvd, j'éteins, je rallume, je lance le jeux en ouvrant et fermant le tiroir et ça m'affiche toujours l'écran rouge...... merci kan même ^^

Peut être que quelqu'un a d'autre idée? y a t il une méthode spéciale pour graver les jeux? en surfant dans d'autre forum j'ai lu que si la puce marche bien il y a un voyant qui d'allume, je n'en vois pas, peut être est-ce un voyant intérieur?

Invité Invité

le double reset non plus mais je ne sais pas exactement comme le faire.... il faut qu'il soit rapide, ou il faut laisser charger un peu? il faut le faire kan exactement?

d'avance merci de m'instruire...... ^^

Invité Invité

Quand plus haut je te dis de l'eteindre " diode rouge " et de la rallumer avec le tiroir uniquement tu ouvres tu fermes tu touches pas au bouton du haut

Le double reset ben ouais 1 seconde et hop le suivant

Invité Invité

J'ai essayé et ça ne donne toujours rien.... en utilisant juste le bouton eject ou en faisant un 2x reset......

Vous avez d'autre idées???

En tout cas merci beaucoup Ol1v1er.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M