Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai installer des jeux via winiip, quand je lance le loader je vois la liste de jeux (les anciens et ceux installees avec winiip), mais aucun ne se lance, ecran noir... qq a une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 RESOLU : winiip est apparement pas compatible avec hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bouhouuuuuuuuu !!! pas sympa winiip ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 y a qua passe a hdadvance et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 winiip marche très bien même parfois mieux que la gui de hdldump en vb qui plante assez régulièrement. que ce soint avec les 2 lauhadeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant