Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je voudrais savoir si quelqun sait comment installer central Station sur une PS2 avec une puce pcq avec mon disk original ca ne passe pas le test dsna, donc du coup j'ai fait un back up que j'ai patcher et meme probleme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 faut avoir une puce desactivable sinon c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En theorie g une V5/6 avec une messiah, est ce que je peut la desactiver? Je dois mettre un switch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pas besoin de rajouter d''interrupteur : mets le cd dans le tiroir cd, referme-le. mets la console en mode stand bye (led rouge allumée, console eteinte) appuie sur le bouton reset (led rouge qui devient vert) et maintient le environ 3 secondes jusqua se que le led bleu apparait) puis relache.... logiquement ta puce est désactiver ca doit etre la methode que pour booter les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant