Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous......... G un ptit pb avec le jeu DJ BOX => Impossible de l installer Alors j aurais voulu savoir si d autres ont eu la mme experience que moi: -avec Hd l**der: se lance et me demande d installer 7824Mb puis plante pendant cette install -en bootant a partir du cd: j arrive quasiment ds le mme menu avec un choix different et une taille sur le diqsque qui varie: 2813 mb => me plante a la moitié environ de l installation Merci de me repondre et longue vie à ce forum rempli de gens de bo volonté...........et vive la PS2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 2 de requete Personne n'a ce jeu entre les mains et essayer de l installer.......???????? Quelqu un a t il reussi a l'installer?? Merci de vos reponses, j ai vraiment envie de voir a quoi il ressemble !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Up Y a vraiment personne qui peux repondre...??? Svp aidez moi J ai egalement vu qu il etait sur la liste des not working sur ps2nfo. Je ne vx pas obligatoirement le mettre sur mon dur avec hdloader mais tout simplement y JOUER !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant