Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut all , desolé , j ai mal posté le premier post , donc si un modo pass de le coin....plz de le deleeted . voila bref , le prob , c que j ai un jeux en fichiers tar ! lorsque je le decompresse , ce dernier me donne une serie de fichiers de 1 a 24 et un fichiers Sfv et un Nfo . donc je me retrouve avec ca , j ai remarquer que normalement i fallait recliker decus (sur le 001 ) mis ca ne fait pas de bin ni de cue , ca fait rien du tout si ca ouvrir une sorte de texte en chinois , lol donc si quelqu' un c comment faire , thx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 t as pas a renommé les tar, tu en ouvre un avec winrar, il va te montrer le contenu des archives, tu les extrais, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 nan ca ne marche pas , si je fait ce que tu dis , ca m ouvre le bloc note ! je ne comprens pas , lorsque que j' ouvre l archive ce dernier me montre directement un dossiers , en l occurence un jeu qui finit par 2k2 mais bref il me montre directement le dossier et moi ben ke clike sur le dossiers et la j ai directement les fichiers , donc de 001 a 024 + un Sfv + un Nfo ! je sais c surement tout con mais , moi je trouve pas ! pour info , j ai employer winrar , et puis j ai essayer powerarchiver , mais la encore c le meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 justement tu ouvres un de ces fichiers .00X avec winrar et dedans tu aura ton archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ben la je dis chapeau !! merci !! en fait j avais pas compris qu il falait ouvrir ces fichiers 00x avec winrar !!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 un jour je ferai un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai pas déja fé un tuto la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant