Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 sasser??? c'est quoi ca? Non les mises a jour ne servent a rien, c'est seulement pour mettre a jour la sécurité de IE et de outlook, il suffit d'utiliser une boite et un browser alternatif. En plus lors de t mise a jour, windos ouvre des ports qui permettent aux troyens de s'installer sans problème et ca mm avec la version originale. Et puis ca veut quand mm dire que microsoft a accès a ton pc et peux regarder ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 mdr po grave suffit de surfer avec quelque chose d'autres que IE nan? ps te casse plus la tete pour moi g retrouver mon cd d'install win xp chui soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 les meilleur version de windows c celle prise sur les p2p lol. l'original ne vaut po la graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 J’espère que tu a pas oublie un dvd dans ton lecteur en ouvrant ton média Parce que ça peut arrivé ce problème, comme le media de xp N’ai pas prévue pour cela, sauf si tu vas le met a jour ( http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=+dvd+media+player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 nan g mis le divx et sa ma marquer sa et depuis ce temp plus aucun codecs ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Dis moi, t'as essayé de changer de player style BsPlayer 1.0 ou Media player Classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 bsplayeur je conait po ou je pourait l'avoir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Tapes Bsplayer dans google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 ok merci a toi je m'en v essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Als es que ça le fait avc un autre lect media Si c’est le ka, ta plus ka formaté .comme shutruk.nahunte te conseille Parce que, en install +ieurs codec pack tu risque de faire 1 conflit avc les autres. Moi je install 3 Pack codec,donc k-lite, gadian knot et dr divx Mai si j mai margan Als j peut pas lire mai mp3 et quelque divx (mon écran en bleu) Et j eu confirmation par micro hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant