Aller au contenu

quels codecs


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bon vous allez dire que je suis chiant c pitetre vrai m'enfin bon le fait est que rien n'est comme avant tous fonctionner donc quand je liser une divx c t avec wmp9.0 et maintenant memme avec les codecs installer je les est tous essayer les liens que vous mavez filer bin a chaque fois sa me marque wmp doit fermer pour une raison inconue que faire? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben la solution radicale, c'est de formater puis de réinstaller tout correctement

 

bin nan merci car c con quand g acheter l'ordi ne m'on po filer le cd d'install windows magasin a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est sur c'est con ca. Surtout quand tu pense qu'il faut au moins faire le ménage une fois par an (voir 2) si tu telecharge en peer2peer.....

 

Ben j'vois pas trop dans ce cas la ce que tu pourrais faire! ta pas un pote qui peut te prêter le disc de win xp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bin nan car sa sera comme une copie donc pourrait ce faire pecho par le keufs je c po moi ya po moyen de graver les fichiers d'install sur un cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai pas trop compris, mais bon je vois pas qui pourrais te choper si ta une copie. Avec la version corpo ta mm pas besoin d'enregistrement ni de n° de série. Sinon ta juste a eviter les mises a jour de merde de microsoft et c'est nickel.

 

J'ai cette version depuis 2ans et... nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...