Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut...... voila gros probleme.. j ai installé une ripper dluxe sur ma ps2. pas de souci question soudure tout est nikel... passafe de fil aussi.. pourtant des ke je la met en route et ke je luienfile un backup,rien ne se passe.. ou plutot si " veuillez inserez un disque au format playstation ou playstation2" les originaux passe de meme que les dvd j ai l impression de me retrouver avec la meme ps2 qu avant!!! y a t il un mode d emploi precis pour cette puce? ( acheté chez ominfo ,mais sans notice dans le colis!) j ai entendu dire que cette puce pouvais se desactiver.. mon probleme est peut etre là,non? eclairez moi pleaaaaaassseeee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ben justement, moi je vérifierais toutes mes soudures, si rien n'a changé. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 As-tu souder tous les ponts sur la puce, il y en a 5 au total? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 est-ce que la diode de diagnostique s'allume au démarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 J'ai acheter une Puce Ripper 2 Deluxe mais je n'ai pas de plan pour la scph 3004 V.1LES AUTRES PLAN N'est pas bon pour ma ps2 pouvez vous m'ENVOYER A MON ADDRESS MAIL: DANYDNDV@AOL.COM MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j ai effectivement soudé tout les ponts.. le fallait il ? si oui ,a quel moment faut il les souder? en dernier ou en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh je j.................. !!! a y est c est reparé! une vilaine soudure qui etait collé ( et non soudé ) j ai une excuse c est la "scex" sur une v7 ! la plus dur mais bon dieu que c ets bon! aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh !!!!!!!! je re-j.................. !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant