Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je sais que ici tout le monde préfère parler de l'underground mais j'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs jeux dans leur genre respectifs présents et à venir sur Xbox. Parce que je viens de l'acheter et comme ça m'a déjà coûté cher, j'ai pas envie de prendre des daubes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 halo2,half life 2 et doom 3 d bombes c jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut bienvenue dans le mon de la xbox Voila des jeux superbes pour xbox : Halo Splinter cell 2 Medal Of Honor soleil levant Nfs Underground Top Spin Rally sport challenge 2 Progect gotham Racing 2 SSX 3 voila avec ca t'as de koi faire mais si t patient y'a quelque bombe qui vont arrivés : Halo 2 Pro Evoltion Soccer 4 Half Life 2 Nfs underground 2 Top Spin 2 et bien des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca peut paraître un peu bizarre mais moi les fps j'y ai plus joué depuis golden eye qui était excellent je trouvais que la concurrence à l'époque ne valait pas ce jeu. Est-ce que Halo je vais le trouver bien si j'ai aimé golden eye ou alors c'est pas du tout du tout le même genre ? Et concernant le jeux de combat, dead or alive il est si bien que ça ? On m'a dit qu'il était réellement rapide, mais est-ce qu'il ressemble à project justice niveau maniabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin franchement moi qui aime po ce genre de jeux halo g acrocher direct c un hit c po pour rien a oui j'ioublier topspin 2 une vrai bombe et need for speed underground 2 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Un jeu de caisses très prometteur: JUICED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Burnout 3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 OK.....faites pas trop attention à mon avatar, comme écrit dessous c'est pour déconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bah elle s'affiche pas de toutes façon C'est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 En fait c'était le logo xbox avec marqué dessus : shit inside. Just joking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant