Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C quoi ce bordel chui parti en vac et quelqu'un a modifier ma signature Je croi que qqn a trouver mon mdp G re modifier la sign mais c t marquer je t'enm***e I a ùoyen de fait quelque chose si ca se reproduit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je peux changer ton mot de passe si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oué se serai bien on peut se contacter par mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 metagames@free.fr sinon ta ka mailé jean enfin bref' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci pour le mail j'avais pasq non plus celui de jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Mail envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant