Aller au contenu

Snes Station + Action Replay EVO ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut !

J'ai l'action replay EVO depuis deux jours, et l'émulateur megadrive fonctionne sans soucis, le top !

Mais j'aimerai profiter des jeux super nintendo, grace à Snes station, mais là j'ai quelques problèmes...

Ma PS2 n'est pas pucée.

Je met le programme snes station (renommé en autoexec.elf) sur la clé Usb. Quand je lance le media player de l'action replay EVO, l'écran de snes station apparait bien. Mais le problème se pose pour tourver les roms:

- roms sur la clé usb: ne trouve rien

- roms sur un cd gravé à l'aide de Max Media Creator (soft livré avec l'AR EVO): ne toruve rien

- roms sur un cd gravé avec nero, dans un répertoire roms: ne trouve rien.

Il doit y avoir un truc que je fais mal, mais je ne sais pas quoi (je suis un peu new dans l'émulation sur PS2...).

Merci d'avance de m'éclairer.

Invité Invité
deja ca sert a rien de renommee ton elf en autoexec laisse le en snes kan te dans le menu de ton mediaplayer cherche snes.elf et lance le ca marchera test deja ca et apres on verra

Invité Invité

J'ai testé sans renommer, et il se passe la même chose: Snes se lance bien (je le sélectionne dans le media player), mais une fois lancé il me dit qu'il ne trouve aucune rom (bien qu'il y en ait sur la clé usb, ainsi que sur le cd que je lui met

Donc pas de nouveauté à ce sujet.

Invité Invité
essai de graver ton cd umcdr avec cdgen et redi moi ... sinon sur la cle usb c normal le programme snes est prevu ke pour lire a partir du cd !!

Invité Invité

Bon, j'ai essayé de faire un CD avec CDGen 3.0, en suivant le tuto de snes station, car je n'en avais jamais fait avant.

Malheuresuement ca ne marche pas. J'ai essayé deux choses:

- le lance le media player, avec juste le cd contenant snes station et les roms: le cd n'est pas reconnu, du tout

- je fais la même chose, mais ensuite je ocnnecte la clé Usb avec le fichier elf de snes station: snes se lance bien, mais il me dit toujours qu'il ne trouve aucune rom ni aucun répertoire, alors que j'ai 50 rms sur le cd, dans un répertoire Roms...

Y'en qui ont le problème avec le soft qui ne marche pas, moi tout marche, mais aucune rom ne passe

Invité Invité

Logique... snes-station n'a AUCUN code pour lire depuis les clefs USB, le réseau, les DVD, ou les CDs fait avec UMCDR. Juste les CDs classiques PS2.

Et vu que tu as pas de puce, tu peux pas lire de cds gravés. Pouet.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M