Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ben en fin de compte je v prendre une xbit (je c yotsu j'etais parti pour une alladin) ce qui ma fait changé d'avis c c 6 bios pis du couppouvoir tester linux que je ne connais pas c un os qui m'intrigue beaucoup. sinon lenoob tien nous au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mouais linux g essayer mais sans clavier ni souris ta vance po beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 y a po de souci les ennuie vons commencer quand je vais recevoir la puce vous allez entendre parler de moi lolol nono a dit: mouais linux g essayer mais sans clavier ni souris ta vance po beaucoup lol mais avec un adaptateur usb pour clavier et souri ca marche ? on peut controler linux ? car c linux ki m ainteresse aussi meme si je compte po faire grand chose dessus c juste pour dire que ca marche sur la xbox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bin ouais sa marche g deja vue tourner mais j comprend rien et comme je les dit g po de clavier ni de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 au sujet de linux c juste pour voir se que sa donne ,pis pourquoi pas l'installer sur le pc ,sinon je vien de commander la xbit a l'instant chez absolute games ,je devrai la recevoir demain (ce qui m'etonnerai fort ) ou apres demain ,prions ...prions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 le dernier qui la recoi paye l apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 MMDDRR!!! je l'ai peut etre commandé aujourd'hui mais il est possible que je la recois avant toi parcque le magasin n'est a 80 km de chez moi en fin sa reste a voir lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c po cool si tu cheat elle est parti se matin a 9h28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 hi hi hi hi j ai recu ma xbit j ai GAGNE pour moi ca sera un wisky coca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 cool pour toi noublie po si ta d probleme quelle qu'il soit tu c ou aller ou si tu veut tu me contact sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant