Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui il te parle que de la aladdin advance (nono l'incompris ) Sinon avec la x-bit tu peux tjs récupérer après un mauvais flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol on parle de 2 puce a la fois on va ce perdre lolol non a propo de la xbit ok pour le flash ca ce recupera mais pour une mauvaise installation de la puce y a t il un risque pour la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 sinon si ça peut t'interesse y'a la smartxx aussi, pjuce soi disant très bien. elle est disponible sur http://www.modchipdepot.ca à 51 euros. je leur ai écrit et elle est livrée avec un pinheader et un peu de fil. ils l'envoie en france en 3 jours pour 6 euros de frais de port. ça fait 56 euros en tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nono a dit: vous comprenez rien g dit pour la alladin de une si ton flashage rate la puce et morte mais g jamais dit que parceque tu la flasher elle aller etre morte obliger ben ouai c logique ma foi ,moin tu pedal vite moin tu avance ce que je veut dire c que meme apres avoir raté son flashage peut le reflashé a partir du cable rj relié au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 est ce ke vous savez si on peut installer la smartxx sans soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin je pense que avec le solderless c sans soudure mais yen a quand memme une a faire et po de moindre le d0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 necrophorer a dit: sinon si ça peut t'interesse y'a la smartxx aussi, pjuce soi disant très bien. elle est disponible sur http://www.modchipdepot.ca à 51 euros. je leur ai écrit et elle est livrée avec un pinheader et un peu de fil. ils l'envoie en france en 3 jours pour 6 euros de frais de port. ça fait 56 euros en tout. bin merci mais ma commande est partie si la xbit me pose des problemes je prendrai la smartxx a propos de probleme si je monte mal la puce dms xbit est ce que ma console rien quelque chose pitier elle as qu une semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin nan si elle est mal monter elle va demarrer normale sans bios enfin si avec le bios original c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci nono tu me racure si tous va bien ma puce arrive demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant