Aller au contenu

quelles puces?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ouai le truc c que sa tourne autour de 50 eur + les frai de port +plus le pogo pin ,sa commence a faire chere une executer doit revenir moin cher je pense

Invité Invité

je vien de fair une recherche sur les puce a installer sans soudur les voici:

-la executer 3 (avec pogo pin)

-la executer lite 2.3 b plus (se fixe directement a la carte mere)

-x-chip ver.combo :fourni avec son propre adaptateur

-xbit (avec pogopin)

Invité Invité
Sinon pour te rassurer pour la laddin advance arété de dire kil fo la flasher c pa obligaoitre, elle s'installe direct et facilemen, 4 soudures sérieux après ensuite ya 12 points a faire si ta envie mai bon c juste pour se rassurer mais avec les 4 soudure ca suffit, tu l'nstalle et ca marche direct surtout pr le prix kel fait c dla bombe, enfin moi je lai acheté a l'époque ou elle fesé 20 € mais bon je veux dire franchement kan g vu le prix tombé g halluciné car elle tue cette puce pr le prix kel fait.Facile a monter en +

Invité Invité
je suis tous a fait d'accord avec toi yotsu car c vrai elle est de bonne tres qualité mais le blem c que trifouillé dans ma box sa me fait un peu peur beaucoup meme ,surtous que je suis du genre bourrain ,en plus g entendu dire que pour la alladin il y avait un problem au niveau du flashage si on le raté, la puce etais fichu enfin je c pas trop.

Invité Invité

oui c nono ki ta di ca, mai lui c un parano du flashage il croi ke ttes les puces doivent etre flashés

lol

Tu l'installe elle marche direct, par contre par la suite si tu ve prendre le risque de la flasher c a toi de voir mais bon pa la peine jpense, sinon tinkiète la xbox est costaud comparé a la ps2 a toi de faire atention

Invité Invité

lol !! tu ma donné envie d'en prendre une

mais faut rajouter combien pour le fer a souder et l'etain et sur la alladin le bios es t'il des plus recent ? car sa peut etre une bonne escuse pour la flashé et du coup en mettre un plus recent non?

enfin g besoin d'eclairci a se sujet

Invité Invité

Oui je te compren, lol !!!!!!!

le bios est entre les 2 mais jpense pas ke t besoin de la flasher sinon pr le fer a souder + le fil d'étain compte autour de 20 €

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M