Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 sans soudur c fort interressent , mais la fixation se fait comment g entendu parlé de pin header kezako? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la xbit ce fixe avec une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 g fait une petite recherche elle se fixe grace a un element appelé le pogo pin lui meme fixé a une vis, quand tu a acheté ta xbit le pogo pin etait present ou tu a du l'acheté a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 nan tous est present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c exellent sa ,mais tu la acheté ou la tienne et pour combien surtout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour 50 € et je les eut la http://www.europsx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci pour ton lien mais tu est sur qu'il la vende avec le pogo pin je vois sa nule part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je c po c koi un pogopin je c con peut la poser avec la vis ou sur le dessus ya d piks ou encore en la soudant avec les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ben en gros le pogo pin c un petit circuit electronique une sort d'adaptateur qui va sa fixé sur la D0 grace a une vise et une rondelle . ensuite par dessu tu peut emboité ta xbit ou une executer ce systeme evite les soudur si g bien compris voici une image http://www.xavbox.com/pages/notices/pogo/P1010019.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin oui comme je les dit c la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant