Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 la smartxx se pose comment ? avec ou sans soudure ? et c'est quoi la différence entre sans soudure pinheader et un troisième truc (pinsoldier ? je ne sais plus...) c'est vraiment compliqué tout ça, mais bon vu l'heure vous me pardonerez je commence à craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol ouais c vraiment le bordel bin c avec d piques mais je c plus trop non plus c trop le bordel avec les differentes modes de pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 salut a tous voila je cherche aussi une puce qui soit -de tres bonne qualité (meme si g entendu que toute les puce se valait) je comte en faire un usage basic (lire mes divx x-vid comptable avec les derneri technoligie audio et video et joué a mes jeux gravé) -qui soit facile a monte et sans soudure (je suis née avec 2 main gauche ) -compatible avec les xbox version 1.4,1.5 -pas tres cher aussi sa serai bien vos avis personnel m'interresse ,aussi a l'endroi ou site ou vous les avez acheté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin si elle ce soude po deja le pris grimpe directe alors ne compte po avoir une puce pour 10€ qui soit sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 quand je disait pas tres cher je pensé a 20 ou 30Eur puis je vien de voir un shema de montage d'une puce alladin advance c carrement l la folis voyé: http://www.ominfo.com/plans/aladdin_advance/aladdin%20advance_v10_12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin sa va c po trop dur du moin c pour moi je my connait en soudure donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin quand meme c assez chaud je trouve, sinon tu possede quoi comme puce ,puis g vue la alladin advance (a soudé arf!!)qui est pas pas cher en plus 12 ou 13 Eur elle a l'aire pas mal tu en pense quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin moi pour ma puce suffit de regarder ma signature mais aussi non la alladin et bien mais si tu rate un flashage ta puce est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 xbit ? c bien sa ? a oui d'accord pour la alladin sa ma calmé on va voir autre chose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 xbit bin ouais c bien 6 bios a la fois desactivable sans soudure flashage un jeux d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant