Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 salut voici la question passe x fois quel est la meilleur puce existant actuelmenent? j aimerai quelle face tous (emulateur ,backup,linux,ect...) je compte mettre au minumum un hdd de 250 go question prix je suis pres a mettre se qu il faut ps: montage le plus facile possible mais efficace merci d avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 tous ce quz tu veut faire toutes les puce le fonts cepandent il y a une puce qui est devant toutes les autres c la smart xx c la plus puissante de toutes les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci nono59330 est ce qu elle est facile a utiliser? (flasher,configuration,ect...) car je suis un gros newbie sinon je voi que tu as une xbit j ai vue quel etait sans soudure masi fonctionne t elle aussi bien que des puces avec des fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bien sur si elle est bien visser et poser elle fonctionne comme toutes les autres puces elle peut contenir 6 bios a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki nono ca c une tres tres bonne nouvelle donc je vais me prendre une xbit et que passe tu d un hdd seaget 250 go la puce le suporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui moi g un 160 go c au niveau du bios qu'il en faut un qui le supporte c un xecuteur 4983.67 voila tous y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ça sert à quoi d'avoir 6 bios en meme temps ? tu peux me donner des exmeples parce que moi je suis un peu comme le créateur de ce topic, je n'y connais pas grand chose... et sinon qu'est ce que la smartxx a de plus que les autres ? (tu parles de la version 2 je suppose parce que j'ai vu qu'il y'avait 2 versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin sa sert a koi d'avoir 6 bios bin voila les exemple 1)un bios debug 2)un bios normale 3)un bios supportant la partition g pour le dd 4)un bios evox 5)un bios xecuteur 6)un bios linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 okok, j'ai mon exemple lol, c'est juste ce que je voulais parce que étant nouveau j'ai pas encore beaucoup d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin sa sert a koi d'avoir 6 bios bin voila les exemple 1)un bios debug 2)un bios normale 3)un bios supportant la partition g pour le dd 4)un bios evox 5)un bios xecuteur 6)un bios linux tous ca avec un puce sans soudure quoi dire la vie est belle merci encore nono c ma xbox qui va t aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant