Aller au contenu

quelles puces?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

merci nono

c koi ton msn?

je vais chercher un hdd (250 go maxtor ) et je commence le montage de la puce cet aprem si tous va bien

Invité Invité

ban moi j'arrive toujours pas à me décider entre la smartxx et la xbit.

souder le D0 (smartxx) me fait peur tellement c'est petit. La présence d'un OS sur la puce vaut elle cette manipulation ?

en fait j'ai 2 questions :

* à quoi correspond l'OS sur la puce ? c'est juste le dashboard ? donc au lieu qu'il soit sur le DD, il est sur la puce, non ? ça apporte quoi de plus ?

* la soudure du D0 est elle "facile" ? je met facile entre guillemets car vu comment c'est minuscule, ça sera jamais facile.

Invité Invité
salut moi je serai interresser par une x-bit mais il fo la flasher avant de la mettre ? on peu lire les jeux en import ? tout les bios vont sur les puces ?

Invité Invité

mdr!! lenoob g perdu ,a l'heur ou je vous parles il sont encore en train de traiter ma commande alors que je 'lai commander hier matin pff!! lourd.

necrophorer je v essayer de repondre a t question bien que je soit encore un noob dans ce domain deja je te conseil la xbit car comme tu le dit le point do et tres petit en la soudant y a peut etre risque de toucher les pistes da coté.

OS tu veut parler du bios lui est sur la puce ,une fois cette operation faite on installe le dashboard

splitor toutes les puce du marché on a peut pres les meme capacité elle differt seulement par le fait quel est le multibios ou quel soit avec ou sans soudur sinon meme la alladin peut tous fair

corigé moi si je me suis tromper

Invité Invité

bon alorsd faiont le menage

le d0 et facil a souder pour ma part tres simple g etamer le fil bg poser g chauffer po beaucoup il a coller po beuacoup non plus mais c rien g rajouter de la colle en baon plastic a mettre dans les pistolet expres et sa na plus jamais bouger

pour l'os de la msart xx c pour pouvoir naviguer dans la puce tranquillement et non ce n'est po un dashboard comme evox l'os ne sert que a faire le ftp et flasher et d'autres trucs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M