Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 comment faire pour booster la vitesse de transfert FTP entre son PC et sa Xbox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 on peut po cependant il y avait un log pour sa mais on pouvait lutiliser quavec avalanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si c'est de Qwix dont tu parles, il marche avec tous les dashs ... par contre, c'est vrai que Avalaunch est reconnu automatiquement ... sinon, faut rentrer les infos en manuel ! Sinon y'a FlashFXP 3.0 qui viens de sortir, et je trouves qu'il a un meilleur taux que les versions precedentes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sinon y'a FlashFXP 3.0 qui viens de sortir, et je trouves qu'il a un meilleur taux que les versions precedentes ..... bin moi sa na rien changer nan c po quix c un autre nom mais excluisif pour avalanch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bah sachant que c'est la team avalaunch qui fait Qwix ... et que depuis Xiso Xfer il ne font plus que ca ... ca va po faire avancer le schmilblik ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bin koi je me rapelle plus du nom j'en peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Perso je ne fait plus client ftp sur le pc et serveur sur la xbox mais l'inverse. Je creer un serveur avec ftpserv sur mon pc et je m'y connecte avec xtoolbox de la xbox.C'est un peu plus chiant pour la manip car tout se fait avec la manette mais c'est 2x plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 quand tu dit 2 x plus rapide c d vitesses de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 3000 à 5000 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 bin c'est 2x moins rapide alors. Du pc à xbox , moi je tourne à 10 000 kb/s Un jeux de 4 go, je le transfere en moins de 8 minutes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant